Les principaux leviers d’acquisition de trafic

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Le trafic, aussi appelé fréquentation est le nombre d’internautes qui visitent un site web durant une période donnée. Pour le e-commerçant, le défi est de taille quand il s’agit de choisir un levier d’acquisition afin de promouvoir son site web dans le but de générer un maximum de trafic. L’objectif principal de cette stratégie étant de faire de ces visiteurs des acheteurs.

La publicité digitale comme acquisition de trafic

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Les blogs, les parrainages, affiliation, mailing, les référencèrent, les leviers d’acquisition de trafic, on n’en compte plus. Mais pourquoi la publicité digitale ? Le concept est simple. Attrayant et offrant le choix au prospect de visiter le site ou pas, déjà il est beaucoup plus fun. Le levier de de référence pour des Français, la publicité digitale a atteint le sommet avec 22 % des dépenses publicitaires en France. Le référencement étant payant, les résultats sont toujours assurés, acquisition de trafic haut-la-main. Avec des budgets abordables, aussi peu soit le montant investi, vous pouvez toujours insérer vos annonces et publicités en étant sûr d’optimiser le trafic sur votre site web.

Les comparateurs de prix : une source de trafic incontournable

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En quête d’un moyen d’acquisition de trafic ? pensez à passer au comparateur de prix. Incontournable car pour l’internaute, le plus important est de réaliser la meilleure affaire. Première idée en tête si l’on veut acheter est de chercher l’offre le moins cher donc de voir les comparateurs de prix. La meilleur façon de mettre en évidence un produit ou service à prix imbattable, c’est d’y passer. Vous gagnez de la notoriété et la réalisation de vente assurée sachant que le client est déjà intéressé par le produit mais surtout une bonne publicité avec les avis des internautes sur votre site. un acquisiteur de trafic plutôt tentant non ?